Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christèle Ponsar créations
Christèle Ponsar créations
Publicité
Derniers commentaires
13 janvier 2009

Commander...

Bonjour,

Suite  à la demande de plusieurs d’entre vous, je vous confirme donc, que oui , je vends les bijoux que vous voyez sur le blog....ils sont une mini vitrine de ce que je fais !

Pour connaître les prix et commander,il vous suffit de me laisser un message dans ‘contacter l auteur’ et je vous expliquerai alors la démarche à suivre .

Merci de votre confiance !

 

Petit flash back sur une passion !

 

J’ai du ‘créer’ mon premier collier quand j’avais environ 15 ans à partir des Saga seeds (graines d'arbre)  que je trouvais dans notre jardin en Afrique

Saga_seeds

et des diverses perles des marchés africains ....

Plus tard, tout c’est enchaîné avec les commandes des amies !

Mais la découverte de la  magie du verre m’a donné un nouvel élan et permis de créer des parures uniques ! ainsi que des objets de déco (lustres,miroir,cadres photos...)

 

je sors de chez moi....!

 1990.

J’expose mes bijoux à la Galerie Ouss’art à Clermont Ferrand.

1991.

Début des ventes un peu partout en France par l’intermédiaire de commerciales.

1999.

Exposition Au Bon Marche et aux Galeries Lafayette Paris.

2003.

Départ pour SingapourSingapour et ouverture d une filiale, vente dans les hôtels de luxe et les Fairs.

2007.

Retour en France, vente à la demande chez les particuliers ( en France et en Belgique )

(si vous voulez faire une vente chez vous, contactez moi , nous déciderons d’ une date en fonction de nos plannings ! ).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo! J'ai vu des Saga seeds aux Iles seychelles, et je n'ai pas résisté à en rapporter (ce qui est tout à fait interdit), je comprends qu'elles puissent donner un élan créatif...c'est déjà splendide naturellement. Mon élan, c'est arrêté là...bravo pour votre talent... et bonne chance pour le MAD... Merci, ce qui est beau fait tellement de bien!
M
Contente de découvrir ton itinéraire. Félicitations pour tes créations.<br /> Bonne année 2009!
Publicité